Sirène d'alerte

Déclenchement

Située sur un immeuble d'habitation proche du Village Sud, la sirène d'alerte de la commune a été reliée au Système d'alerte et d'information des populations (SAIP). La réception de cette nouvelle installation aura lieu ce mercredi 22 mars, vers 9 h. La sirène sera alors déclenchée. Pas d'inquiétude donc, c'est un simple test ! Les essais redeviendront mensuels, chaque premier mercredi du mois, à compter du 4 avril, sauf en novembre où l'essai aura lieu le 8.

Photo

IFTS

Journée d'études

L'institut de formation en travail social (IFTS, 3, avenue Victor-Hugo, 04 76 09 02 08) propose une journée exceptionnelle consacrée au travail collectif. Ateliers, temps de réflexion et d'échange communs, vendredi 7 avril, de 8 h 45 à 17 h. Ouvert à toutes et tous, sur inscription : 50 ¤, gratuit pour les étudiants de l'IFTS.

Photo

Bientôt un nouveau site Web !

mardi 31 janvier 2017

Le nouveau site internet de la Ville devrait être mis en ligne ce printemps.

Le nouveau site internet de la Ville prend forme en coulisse, il sera mis en ligne ce printemps. Adapté à toutes les formes d'écran, du téléphone mobile à l'ordinateur, en passant par la tablette, il vous mènera plus facilement aux informations que vous recherchez.

Moteur de recherche, foire aux questions, annuaires des services de la Ville et des associations, géolocalisation, menus de la cantine, espace de documents, portail des délibérations... seront des outils très pratiques. Sans oublier, les pages consacrées aux actualités et aux événements qui rendront compte de tout ce qui se passe à Echirolles et proposeront un agenda contributif. Des informations que vous pourrez toujours recevoir par email via la newsletter hebdomadaire.

Autre moyen de rester informé, les réseaux sociaux : la nouvelle page Facebook de la Ville et le compte Twitter ouvriront en même temps que le site internet.

Vous l'aurez peut-être remarqué, pendant cette phase de transition, l'actualisation des sites internet de la Ville est limitée. Merci de votre compréhension et de votre patience !

lire sur le sujet